Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

puis- je avoir mon contrat de service concernant ma bbox?

Bonjour,

cela ca fait 15 jours que je vous contacte afin de recevoir mon contrat de service pour ma bbox. afin de déposer la demande de l'offre de 100€ sur les bons plans.

mais je n'est eu aucune réponse... pire mes correspondants Bouygues me confirme de l'envoi du document et aujourd'hui c'est le dernier jour et j'ai toujours pas le document.

je souhaite le recevoir en urgence.

N° de tel : 0980661855
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amine,

Rassurez-vous, nous vous avons renvoyé la copie de votre contrat bbox que vous recevrez par courrier dans quelques jours.

Je viens de vous envoyer une attestation de confirmation de souscription par mail que vous pourrez renvoyer à SOGEC pour le remboursement de votre offre.

Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................