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Ma facture

Pb remise multiligne

Bonjour

Sur mon prélèvement mensuel, ma remise multi ligne n'est plus prise en compte. Cela dure depuis le changement d'offre avec la box à 19,99. Comment régulariser tout cela ? Merci

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Réponses

Bonjour Céline,

Votre demande ayant été traitée par un autre canal, je me permets donc de clôturer votre demande .

Bonne journée.
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Oui mais je me permets de préciser avec l'explication :
Les lignes doivent être maintenant toutes aux mêmes noms, voilà ce qui à changé. Je vois malgres tout la remise dans mon espace client mais je ne peux en bénéficier .

Merci bouygues de m'avoir averti du changement ....

Bonjour Céline,
En effet votre ligne est toujours à votre nom mais les remises multi lignes ont bien été mise sur les deux lignes mobiles.
Je vous invite à patienter vos prochains prélèvements afin de le constater.
Le changement de titulaire n'est pas possible sur les offres "forfait bloqué".
Bonne journée,
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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