Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

est-il possible de changer de mobile à tarif préférentiel (plus de 18 mois d'ancienneté) sans se ré-engager ?

est-il possible de changer de mobile à tarif préférentiel (plus de 18 mois d'ancienneté) sans se ré-engager ?
Je bénéficie de tarifs préférentiels pour le changement de mobile grâce à mon ancienneté. Cependant je ne souhaite pas pour le moment me ré-engager, et souhaiterai passer à la fin de mon engagement peut-etre sur un forfait sans engagement, puis-je tout de meme changer de mobile à tarif préférentiel?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
Bonjour Florent,

Le renouvellement de mobile nécessite un réengagement sur 12 ou 24 mois impérativement pour utiliser vos points. Il est possible d'acheter comptant le mobile et de prendre un forfait B&You qui sera sans engagement, ça dépends du type de mobile choisi.
Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
Bonjour Florent,

Le renouvellement de mobile nécessite un réengagement sur 12 ou 24 mois impérativement pour utiliser vos points. Il est possible d'acheter comptant le mobile et de prendre un forfait B&You qui sera sans engagement, ça dépends du type de mobile choisi.
Cordialement