Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Débit ADSL en baisse

Bonjour,

Je viens de m'abonner chez Bouygues avec Bbox Miami. Je disposais précédemment d'un abonnement Free sur cette même ligne sur laquelle je disposais de 20 000 Kbits en VDSL2 ou 15 000 Kbits en ADSL2+.

J'ai branché la Bbox et je dispose maintenant d'un débit de 12 000 Kbits sur cette même ligne.

Est-il possible d'augmenter mon débit (changement de profil???) sachant que sur cette même paire de cuivre je disposais auparavant d'un débit beaucoup plus rapide tout en étant particulièrement stable.

Merci pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
158 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir, Miami est un décodeur, pas une box :)
Chez tous les FAI les robinets sont ouverts à fond.
Chez SFR c'est le système DLM qui ouvre les vannes en fonction de la qualité de la ligne.
Si vous venez de connecter votre matériel, il faut compter 10 jours pour que la ligne soit stabilisée, pendant ce temps les débits peuvent varier.
Si vous aviez une vitesse de 20000 Kbps en VDSL 2; c'est que vous étiez en limite de d'égibilité pour cette norme.
Un conseiller BT pourra vous en dire plus en venant ici voir votre dossier.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Julien,

Je vais examiner votre ligne et votre matériel afin de et vérifier s'il y a une anomalie . Avez-vous testé votre débit IP en Ethernet avec juste votre PC de connecté ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
158 / 750
Bonjour Eric,

Merci pour la prise en charge.

Oui j'ai testé le débit direct à l'arrière de la box modem avec un cable réseau (pas en wifi).

J'utilise la même paire de cuivre, il est vrai que passé de 20Mbits à 10Mbits c'est assez marquant...

Merci pour votre support.

Bonne journée à vous également.