Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

J'ai perdu ma SIM. Peut elle m'etre remplacée en boutique ce lundi ou uniquement via le web? merci

J'ai perdu ma SIM. Peut elle m'etre remplacée en boutique ce lundi ou uniquement via le web? merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
points

Bonjour,
Vous pourrez demander une nouvelle carte sim en Réseau Club Bouygues Télécom dès demain matin, soyez munis de votre pièce d'identité (vous devez êtes le titulaire de la ligne) et ils vous en fourniront une... dans certains cas ce service peu être facturé 10€. Votre ligne sera active dans un délais de 48h (mais en général c'est immédiat) les contacts qui était sur votre ancienne carte sim ne pourront pas être récupéré sauf si vous les aviez sauvegardées via une application.

Cordialement.

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bobinoir Florent,

Je vais vous aider.

Avez-vous demandé une restriction de votre ligne en attendant d'obtenir une nouvelle carte sim ?

En avez -vous une à présent ?

Est-elle activée ?

Merci,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................