Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur F3413 sur certaines chaines (ex W9)?

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je ne peux plus regarder les chaines D8, W9, France 4 et d'autres. L'erreur F3413 s'affiche me disant que je n'ai pas les droits pour ces chaines. Pourriez-vous faire quelque chose, s'i vous plait?

En vous remerciant,
Julie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
Bonjour Julie T.
Je vous invite à procéder à une réinitialisation des chaines du décodeur.
Redémarrer (via le bouton on/off à l’arrière) en restant appuyé environ 10 secondes sur les touches P+ et P- de la façade avant du décodeur lors du démarrage jusqu’à l’indication Mise à jour.
Une fois la mise à jour terminée, vous ne devriez plus avoir l’erreur f3413 mais un message disant que vous n’êtes pas abonné ou qu’il faut attendre l’activation.
Laisser tourner le décodeur sur une chaine qui fonctionne pendant 90 minutes.
Vérifiez si les chaines marchent.
------------------------------------
Si cela ne fonctionne pas je vous invite à faire une réinitialisation totale (attention cela peu effacer vos enregistrements)

Avec votre télécommande, mettez vous sur une chaine (peu importe)
Appuyer sur la touche Accueil puis ensuite sur la touche 1 et sur la touche 3
Vous allez arriver sur une nouvelle page « Technical support »
Vous appuyez ensuite sur la touche 0 – 5 – 0 – 9 – 0 – 8
Vous arrivez sur une nouvelle fenêtre et « Maintenance »
Vous sélectionnez Reset Factory Data / Configuration Usine et valider sur « Yes »
Ensuite le décodeur va se réinitialiser, donc patienter que l’heure apparaisse pour re-tester.

En espérant que ça solutionne cette erreur.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Bonjour Alexis L, merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse.

J'ai essayé votre première méthode (redémarrer via le bouton on/off) cependant quand je vais sur W9 je tombe encore sur l'erreur F3413.

J'ai aussi essayé de faire reset, cependant sur la page "Maintenance du décodeur" qui apparaît, je n'ai pas Reset Factory Data.
Parmi les choix, j'ai pris "Réinitialiser le décodeur (supprime les enregistrements" et lorsque la réinitialisation est effectuée, je retombe sur l’erreur F3413...
Existe-il une autre solution?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
Dans la première procédure il faut attendre au minimum 90minutes sur une chaine qui marche pour que les droits se réinitialisent, si cela ne fonctionne toujours pas un expert Wooby pourra certainement réinjecter vos droits sur le décodeur

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Excusez moi, en effet je n'avais pas attendu les 90 minutes.
J'ai recommencé hier du coup, mais toujours la même erreur...

Merci quand même pour votre aide

Bonjour Julie,

Je viens de réinitialiser vos paramètres TV , merci d'effectuer un redémarrage de votre décodeur TV.
Testez de nouveau et n'hésitez pas à me faire un retour.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,

Les chaînes refonctionnent!
Merci pour votre intervention.

Bonne soirée,
Julie

Excusez-moi pour ma réponse tardive.
Merci pour votre retour :)
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................