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Bonjour, j'ai chargé l'appli sur un smartphone Bouygues (ultym4), j'ai pu l'utiliser 1 fois et depuis impossible : en boucle sur la demande de code !!! Vidage du cache, désinstallation, rien n'y fait. La tv met que l'appariement a bien lieu, mais le smartphone revient sur la recherche de bbox... HELP.
Bonsoir, essayez de couper électriquement le décodeur Miami, attendez 10 à 20 seconde, rebranchez.
Coté Smartphone, éteignez-le et rallumez-le, ça videra le cache des données, en faisant cette manipulation, parfois ça repart.
N'oubliez pas que pour le moment ce décodeur n'est pas finalisé, il est donc normal d'avoir ce genre de désagrément.
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Bonsoir, essayez de couper électriquement le décodeur Miami, attendez 10 à 20 seconde, rebranchez.
Coté Smartphone, éteignez-le et rallumez-le, ça videra le cache des données, en faisant cette manipulation, parfois ça repart.
N'oubliez pas que pour le moment ce décodeur n'est pas finalisé, il est donc normal d'avoir ce genre de désagrément.
Merci à Thierry. Le redémarrage de la box a résolu le pb.:D
Ravi d'avoir pu aider :)
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