Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Appli Bbox Miami n'a fonctionné qu'une fois !

Bonjour, j'ai chargé l'appli sur un smartphone Bouygues (ultym4), j'ai pu l'utiliser 1 fois et depuis impossible : en boucle sur la demande de code !!! Vidage du cache, désinstallation, rien n'y fait. La tv met que l'appariement a bien lieu, mais le smartphone revient sur la recherche de bbox... HELP.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir, essayez de couper électriquement le décodeur Miami, attendez 10 à 20 seconde, rebranchez.
Coté Smartphone, éteignez-le et rallumez-le, ça videra le cache des données, en faisant cette manipulation, parfois ça repart.
N'oubliez pas que pour le moment ce décodeur n'est pas finalisé, il est donc normal d'avoir ce genre de désagrément.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir, essayez de couper électriquement le décodeur Miami, attendez 10 à 20 seconde, rebranchez.
Coté Smartphone, éteignez-le et rallumez-le, ça videra le cache des données, en faisant cette manipulation, parfois ça repart.
N'oubliez pas que pour le moment ce décodeur n'est pas finalisé, il est donc normal d'avoir ce genre de désagrément.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Merci à Thierry. Le redémarrage de la box a résolu le pb.:D

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ravi d'avoir pu aider :)