Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme connexion internet box

bonjour,

depuis quelques mois ma connexion me pose de gros problèmes . J'ai des déconnexions intempestives et récurrentes que je ne peux régler que temporairement en redémarrant la box. Ce problème avait déjà été signalé il y a quelques mois et âpres quelques recherches on m'a proposé de changer ma box.. aujourd'hui c'est chose faite et j'ai toujours le même souci !
Quelques détails .. Quand je perd la connexion j'ai néanmoins la télé , je ping ma passerelle ( box en 192.168.1.254) j'ai accès a mes équipement sur mon réseau local ( en 192.168.1.0 /24 ). Le probleme viens âpres la box ( probleme de domaine ?) . Pourriez vous jeté un œil a mon souci ?

Par avance merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
Réponses

Bonsoir, effectivement il faut qu'un conseiller passe par là.
En attendant, si vous pouvez vérifier si un condensateur ne traine pas dans la prise ou les prise tel... Si oui retirez-le, ça devrait arranger le problème.
car avec ce que vous décrivez ça me fait penser à un problème de ligne en interne.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Avez-vous toujours les mêmes soucis ? Avez-vous essayé les manipulations indiquées par Catherine ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
Bonsoir !

Tout d'abord merci pour votre reponse .. je test ça et je reviens vers vous. merci

Bonne soirée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
J'ai ecarté la box de tout condensateur .. et ce soir encore une coupure... j'ai du redemarrer que dois je faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour ,

Je vais examiner votre ligne et votre matériel afin de pouvoir vous apporter mon aide au mieux, et je reviens vers vous.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Jonathan,

J'ai essayé de vous joindre sur votre mobile afin de faire le point. N’ayant pu vous joindre en direct je vous ai laissé un message vocal informatif au sujet de votre demande.

Après examen de votre ligne et de matériel et de votre dossier, comme je vous l'indiquait dans mon message vocal, les indicateurs du réseau sur votre secteur sont bons, un nivaeu moyen d'Upload assez haut indiquant un bon échange de données.

Par contre, je constate que vous êtes connecté en wifi, si vous souhaitez une connexion stable pour ce genre d’utilisation, je vous invite soit à essayer de modifier votre canal Wifi comme dans vidéo que je vous joint, soit cela sera plus pérenne à utiliser une connexion moins soumise aux perturbations des ondes électromagnétiques environnantes( ondes Mobiles ,TNT, autres Wifi...)

Voici une vidéo tutoriel expliquant comment accéder à ses paramètres Wifi et les modifier.

Merci de votre retour après ces interventions afin de savoir si cela a pu permettre à améliorer la stabilité de votre connexion web.

Cordialement.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
Merci beaucoup . Je vous tiens au courant si je vois des changements positifs. Je ne suis pas dispo la journée mais j'essaierai de suivre aussi souvent que possible sur le forum. Merci encore

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jonathan,

C'est avec plaisir ^_^ , merci de votre retour .

Je vous remercie de votre confiance, toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute pour toutes nouvelles questions.

N'hésitez pas à répondre à l'enquête de satisfaction suite à nos échanges dans votre boite mail bbox.

Cordialement.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................