Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment résilier Norton sur mon compte ?

Bonjour, j'ai changé de forfait en janvier, par téléphone la conseillère m'a dit que je bénéficiais d'un mois gratuit de "Norton" et qu'après il fallait que je le résilie si je ne le voulais plus. Par téléphone je lui ai dis que ça ne m'intéressait pas, elle m'a dit qu'elle pouvait pas faire autrement, et que je devrais désactiver l'option dans mon compte. Cependant l'option n’apparaît pas sur mon compte, comment la résilier ? Je ne veux pas payer 5€ de plus sur ma prochaine facture pour des services que je n'ai pas demandés ni besoin. Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
834 / 2000
points

Quand vous allez dans les options, si l'option a été souscrite vous devriez voir la case "résilier mon option". Si tel n'est pas le cas, c'est que ce n'est pas souscrit...

Bonjour Fabien,

Merci de votre contribution active et pertinente . : )

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Benjamin,

Ravi de pouvoir vous aider .

Je me réjouis de constater que votre demande a bien été prise en compte et que cette option ne figure plus dans vos services

http://woobees.net/92/23

Merci de répondre a notre enquête

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
12 / 100
points

Ce jour je reçois un SMS sur mon portable m'informant qu'à partir du 23 juin je bénéficierai automatiquement du pack sécurité Norton pour 3 € de plus par mois. C'est de toute évidence une vente forcée C'est un vol manifeste. Je consulte mon comte mais je ne trouve aucun moyen de supprimer cette offre imposée.

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi! Forcé! Je trouve cela scandaleux.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour votre option ne m interesse pas je n ai envie de payer 3 euros en plus pour moi c est de vente forcee a partir du 6 07 2018 je ne vous rien demande si je vois que vous me prelever au mois d octobre je changerais d operateur vous n avez pas a imposer ce prelevement