Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

@Alain Angerame: quel sens donner à votre travail et au résultat concret en tant que client?

bonjour Monsieur Angerame,
je sais que votre métier est difficile, aussi je tenais à vous informer personnellement de ma situation.
ce forum n'est peut être pas le bon canal mais je n'ai pas votre email direct. Je vous enverrai un courrier personnel si ce message ne vous parvient pas.

voici ma situation:
en décembre dernier, j'ai renouvelé par chat avec une conseillère bytel qui m'a ré-abonné pour des conditions tarifaires et de forfait inchangées et une durée de 2 ans, avec une remise pour un nouveau téléphone.
depuis, la facturation associée à ma reconduction de forfait n'a rien à voir avec ce qui m'a été proposé, c'est tout simplement votre nouveau forfait, au tarif public, et sur une durée de 1 an...
heureusement, j'avais pris soin de sauvegarder la conversation chat de décembre 2014.
malgré 4 ou 5 appels auprès de votre service client, impossible d'entendre autre chose que des raisons inexistantes ou de vagues excuses, mais toujours pas de règlement.
le comble pour moi à été votre courrier du 4 février dernier, où vous m'annoncez m'apporter le meilleur, sans que je n'ai rien à faire!

J'aimerai juste que vos services puissent réparer leur erreur, et enfin respectiez les conditions dont nous sommes convenus, que je tiens d'ailleurs à votre disposition sans disposer ici du moyen de vous les faire parvenir.

Je suis à votre disposition pour de plus amples informations afin de régler cette situation.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bjr, Un woobees pourra prendre connaissance de vote e-conversation en privé et voir ce qui n'a pas été compris et rectifier si nécessaire. cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Laurent,

Je comprends votre étonnement au vu de ce que vous me décrivez.

Vous avez fait un renouvellement en effet mi décembre avec une remise sur le téléphone en effet.

En regardant en détail vos factures, celle du 23/12 et du 23/01, vous avez même eu 2 fois la remise de 70€ prévue sur le terminal, ce qui est bien évidemment une erreur de nos services. Vous n'auriez bien sur pas du profiter 2 fois de cette remise. Il s'agit d'une erreur à votre bénéfice.

Je vous renvoie vos dernières factures par mail pour info.

Je serai cependant ravie de de lire l'échange que vous avez eu par tchat. Vous pouvez me le transmettre par mail à service.clients@bouyguestelecom.fr

Bonne journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
bonjour "Amélie G", je vous envoie donc copie par email (déjà fait à plusieurs reprises) de l'échange chat qui m'a amené à renouveler mon abonnement. vous verrez qu'il est clairement mentionné les conditions qui ne sont pas respectées sur les fautes que vous me prélevez. visiblement, ça n'est pas la seule erreur que vous ayez commise dans un sens ou dans l'autre.
encore une fois, je ne souhaite que le respect de nos engagements mutuels, et la seule offre que j'ai eu de vous est cette communication chat. j'aimerai donc que vous la respectiez.
en revanche sans règlement du dossier conforme à vos engagements sur ma prochaine facture, je me verrai contraint par vos erreurs à résilier et ne plus payer vos factures.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Laurent,

Merci pour le mail. C'est parfait.

En effet, votre forfait n'a pas été modifié. Je m'en occupe de suite. Vous allez recevoir un sms de confirmation de sa mise en place dès aujourd'hui. N'oubliez pas d'éteindre et de rallumer votre mobile d'ici 6h et ce sera bon.

Bonne journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
réponse à "Amelie G".
Madame, la "régularisation" de mon forfait n'a toujours pas été faite correctement: je viens de recevoir notification que j'étais à 25€ de facture internet, alors que je suis censé être sur un forfait 1go puis débit réduit, donc sans facturation complémentaire!

Je me rends donc compte aujourd'hui que vos actions sur mon compte donnent un résultat aléatoire, toujours sans respecter les conditions de votre offre.

Je ne souhaite pas vous renvoyer pour la 4eme fois l'ensemble des informations et vais donc faire un courrier de réclamation ce we. sans régularisation d'ici 1 mois je m'adresserai au médiateur des télécom, avant coupure du prélèvement automatique et résiliation de votre fait.
Inutile de me répondre, après 7 essais avec "mon service client", je ne veux plus avoir à faire à vous.

je poste uniquement ce message si d'autres "client bytel" peuvent tomber dessus.
c'est au mieux des erreurs en cascade indigne d'un opérateur, sinon de l'arnaque pure et simple.
@alain angerame: Monsieur, ayant eu le tord de vouloir renouveller avec BYTEL au détriment de FREE. Je ne referai certainement pas cette erreur 2 fois.
je vous ferais part du détail du traitement client lors de notre prochaine rencontre,

Laurent Leibovici

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Laurent,

Je reprends ce post de ma collègue qui est absente et je voulais simplement clôturer les dossiers en attente avec l'accord des clients et après avoir répondu et trouver les solutions mais je suis un peu surpris concernant votre message car apparemment il reste encore des choses à faire.
Alors, tout d'abord, et en me référant au numéro de dossier client que vous avez communiqué dans votre profil, j'ai accès à votre forfait et en toute franchise, il n'y a rien de plus simple que de me dire quel est donc ce forfait que vous aviez demandé pour que je puisse le mettre en place et ensuite, en fonction des différences de prix, faire une régularisation si cela s'impose, bien entendu.
A très bientôt,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
réponse à "Guy".
Monsieur, désolé mais je ne vois pas l'intéret de communiquer pour la 8eme fois au service client les conditions tarifaires et techniques qui m'ont été proposées par votre chat et que vous ne respectez pas.
Je m'en tiens à mon courrier. de votre côté vous pouvez demander à votre collègues (vos collègues?) pour récupérer ces éléments si vous le souhaitez.

Laurent Leibovici.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Pas de problème Laurent et c'était de bon cœur que je vous proposais mon aide mais vous n'avez plus de temps à perdre et je le comprends aisément, comme moi de mon coté à essayer de récupérer des informations qui risque d'être un peu fragmentaires ou incomplètes.
Et c'est bien pour ça que je préfère traiter en direct avec mes clients :)
J'espère que vous obtiendrez gain de cause,
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
10 / 100
Cher Alain Angerame.

Votre courrier => Votre référence : SAV-xDSL0004167526
Chère Cliente, Cher Client,
Le traitement de votre incident est terminé.

Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de redémarrer vos équipements.

Vous bénéficierez automatiquement sur votre prochaine facture d'un dédommagement correspondant à la durée d'interruption de vos services.

Nous vous remercions de votre confiance.
À très bientôt.

Alain Angerame
Directeur de la Relation Client.

Je pense que vous devez être bien mal informé !! le service que je paie ne fonctionne toujours pas depuis le 08/12/18...
Je vais bien entendu être obligé de me séparer de vous services car je suis dans l'incapacité d'utiliser internet pour travailler à domicile ou continuellement des coupures surviennent au niveau de la télé.
Malgré les efforts de vos opérateurs cela ne s'améliore pas.
Bien cordialement,

Alexandre PORTIER