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Bbox

Disponibilité chaînes HD ?

Bonjour,

Client depuis peu, je ne visualise pas mes chaines BBox en HD.
Après avoir effectué un test, il semblerait que mon profil soit paramétré sur "SD" et non "HD". Cela fait plus de 15 jours que j'ai reçu mon matériel, mais je n'ai branché la BBox qu'en début de semaine. Est-il possible de contrôler mon profil HD ?

Merci d'avance.
Jérémy

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Bonjour Jérémy,

Effectivement le service HD ne s'est pas activé automatiquement, veuillez nous en excuser.

Je viens de faire le nécessaire, je vous invite à redémarrer électriquement votre décodeur, le service sera actif dans les prochaines 24 heures.

Si ça ne fonctionne pas merci de réinitialiser votre décodeur en effectuant les actions suivantes :

  • Appuyer successivement sur les boutons ACCUEIL - 1 - 3 de la télécommande (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Profitez bien de vos services.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Jérémy,

Effectivement le service HD ne s'est pas activé automatiquement, veuillez nous en excuser.

Je viens de faire le nécessaire, je vous invite à redémarrer électriquement votre décodeur, le service sera actif dans les prochaines 24 heures.

Si ça ne fonctionne pas merci de réinitialiser votre décodeur en effectuant les actions suivantes :

  • Appuyer successivement sur les boutons ACCUEIL - 1 - 3 de la télécommande (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Profitez bien de vos services.

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Merci pour le retour Gaëlle.
J'effectuerai ce que vous préconisez dès que possible.

Bonne fin de journée.

Cordialement.
Jérémy L.

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Bonjour,

Après redémarrage du décodeur, je confirme que j'ai à présent accès aux chaînes HD. Cependant, je n'ai pas trouvé les chaînes nationales FR3 en HD... Sont-elles disponibles ?

Dernière chose: j'ai lu qu'il était indispensable d'avoir au moins 11/12 Mbps pour bénéficier des chaînes en HD. Comment connaître le débit dont je dispose ?

Merci d'avance.

Bonjour Jérémy,

France 3 n'est pas une chaîne HD.

Pour connaitre votre débit, vous pouvez vous connecter à l'interface de votre box :

  • Connectez-vous au http://192.168.1.254 (vous êtes sur l'interface de gestion de la Bbox).
  • Etat des connexions
  • Onglet " Ligne Xdsl "
  • Bande passante descendante

Bonne journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Gaëlle,

Merci pour l'indication.
Quant à France 3, il existe bien une version HD, sur les versions régionales de la chaîne (je les avais chez mon précédent FAI). Rien chez Bouygues Telecom ?

Jérémy,

Toutes mes excuses, pour nous France 3 HD est sur le canal 303.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir,

Je viens d'effectuer un test : cette chaîne n'existe pas, il n'y a rien entre la 274 et la 400. Comment cela s'explique-t-il ?

Bonjour Jérémy,

Pouvez-vous réinitialiser votre décodeur en effectuant les actions suivantes :

  • Appuyer successivement sur les boutons ACCUEIL - 1 - 3 de la télécommande (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir,

La manip a bien fonctionné, merci bien pour votre support ! :)