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Ma commande

ma commande est-elle validée ?

J'ai effectuer un changement de mobile hier (14/02) par téléphone. Jai reçu un premier mail de confirmation hier mais ce matin j'ai reçu un mail me disant que je n'ai pas finalisé ma commande etc.. De plus, impossible de voir le suivi. Ma commande est-elle validée et quand la recevrais je ?

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Bonsoir,
Normal , il faut patienter... un peu... nous sommes en week-end.
Si vous n'avez rien d'ici demain, recontactez nous ici ;)

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Je suis d'accord mais pourquoi le mail qui me dit que je n'ai pas finalisé ma commande ? Et pourquoi le changement de forfait qui a été fait en même temps que le renouvellement de mobile a lui été pris en compte et s'affiche sur mon espace client ?

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Bonjour Laetitia,

Rassurez-vous, votre commande de téléphone a bien été prise en compte.
Le colis est d'ailleurs en cours d'acheminement, vous allez donc le recevoir d'ici quelques jours.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
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