Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

erreurF3411 ?

J ai souvent cette erreur sa bloque tous et me marque problème F3411 .je remonte d une chaine puis je redescend et sa remarche. Comment faire pour que sa sarrête? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, avant de savoir si c'est bien un problème avec le décodeur Miami.
déconnectez le électriquement.
si un câble HDMI est connecté, faire de même, attendez une vingtaine de secondes et rebranchez le tout, ça peut suffire à régler le problème.

Bonjour Frédéric,

Si vous utilisez un câble ethernet pour relier la Bbox et la Miami, et ce à la place des CPL, le problème persiste-t-il?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
points

Bonjour a tous j ai essayer de débrancher electriquement + hdmi et sa marche pas .en ce qui me concerne ma box blanche est trop loin de ma tv pour faire le test sans cpl .j avais le même problème avec la sensation mais cela avai ete réglé et tous fonctionnait

Bonjour Frédéric,

Afin d'établir un diagnostic fiable, le test en liaison ethernet entre la Bbox et le décodeur est nécessaire.

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................