Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je paye pour 16 Mb/s, je n'ai que du 2 et ma tv rame lorsque je suis sur le net. Pouvez vous l'augmenter au MAX?

J'ai l'offre bbox senstion adsl et je paye donc pour du 16.6 max. Mes voisins me disent avoir la meme offre et etre en moyenne autour de 11mbits/sec alors que je suis à 2 ou 3... Ma tv beug de temps en temps lorsque je télécharge légalement sur le net ou que je regarde des replays et que ma cnjointe veut regarder la tv... Je paye 80euros par mois entre la bbox et mon portable donc je pense que je peux reclamer une augmentation de mon débit, au maximum de son possible ! Merci par avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Adrien,
Suite a une première analyse de votre ligne je ne détecte aucuns dysfonctionnements sur les débits de synchronisation : Voici vos débits de synchronisation en instant "T" :
débit flux descendant 10482kbp/s
débit flux montant 1070 kbp/s
Donc votre dysfonctionnement ne viens pas de la.
Je vous invite également a faire quelques vérifications sur la présence de logiciel du type dropbox / torrent / cloud qui peuvent nuire à la qualité de l'upload et du downlaod (une configuration en limitant l'upload est peut être nécessaire) ce type de dégradation se produit ou peut se produire lorsqu'un ou plusieurs périphériques (PC / tablette etc.....)sature(nt) l'upload de la ligne. par exemple si Il y a un logiciel P2P sur un "PC" qui perturbe le bon fonctionnement.
En complément je vous remercie d avance de bien vouloir réaliser des test de débit Ip
Pour garantir un test de débit IP fiable :
Utilisez uniquement la liaison Ethernet
Débranchez tous les autres câbles réseaux des ports ETH de la Bbox
Debranchez votre decodeur TV Bbox
Désactivez le Wi-Fi de la Bbox, en appuyant sur le bouton situé en façade
Désactivez tous les logiciels de type : P2P, anti-virus, firewall,
Effectuez un test sur http://www.speedtest.net en sélectionnant le serveur PARIS BouyguesTelecom
La page Speedtest s'affiche :
Sélectionnez le serveur PARIS BouyguesTelecom
Cliquez sur le bouton Démarrer le test
Patientez quelques instants
Le résultat apparaît, relevez le DEBIT DESCENDANT
Cliquez sur "refaire le test" et réalisez ce test 3 fois en indiquant les trois résultats ainsi que les heures des tests
Redémarrer normalement l'ordinateur afin de sortir du mode sans échec
je vous remercie vivement de me faire le retour sur ce sujet .

je vous souhaite une agréable journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
834 / 2000
Bonsoir,
Que donne un speedtest?

Avez vous tenté de redémarrer la Bbox?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
J'ai en effet essayé le speedtest qui me donne du 2,3... j'ai redémarré plusieurs fis mais j'ai l'impression que mon débit est restreint depuis mon demenagement...

Bonjour Adrien,
Votre demande est bien prise en compte, Il est nécessaire de réaliser un diagnostic distant de votre dysfonctionnement.
La mise en Œuvre de ce diagnostic donnera lieu a quelques redémarrages intempestifs de votre Bbox, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gène occasionnée.
Bonne journée.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Adrien,
Suite a une première analyse de votre ligne je ne détecte aucuns dysfonctionnements sur les débits de synchronisation : Voici vos débits de synchronisation en instant "T" :
débit flux descendant 10482kbp/s
débit flux montant 1070 kbp/s
Donc votre dysfonctionnement ne viens pas de la.
Je vous invite également a faire quelques vérifications sur la présence de logiciel du type dropbox / torrent / cloud qui peuvent nuire à la qualité de l'upload et du downlaod (une configuration en limitant l'upload est peut être nécessaire) ce type de dégradation se produit ou peut se produire lorsqu'un ou plusieurs périphériques (PC / tablette etc.....)sature(nt) l'upload de la ligne. par exemple si Il y a un logiciel P2P sur un "PC" qui perturbe le bon fonctionnement.
En complément je vous remercie d avance de bien vouloir réaliser des test de débit Ip
Pour garantir un test de débit IP fiable :
Utilisez uniquement la liaison Ethernet
Débranchez tous les autres câbles réseaux des ports ETH de la Bbox
Debranchez votre decodeur TV Bbox
Désactivez le Wi-Fi de la Bbox, en appuyant sur le bouton situé en façade
Désactivez tous les logiciels de type : P2P, anti-virus, firewall,
Effectuez un test sur http://www.speedtest.net en sélectionnant le serveur PARIS BouyguesTelecom
La page Speedtest s'affiche :
Sélectionnez le serveur PARIS BouyguesTelecom
Cliquez sur le bouton Démarrer le test
Patientez quelques instants
Le résultat apparaît, relevez le DEBIT DESCENDANT
Cliquez sur "refaire le test" et réalisez ce test 3 fois en indiquant les trois résultats ainsi que les heures des tests
Redémarrer normalement l'ordinateur afin de sortir du mode sans échec
je vous remercie vivement de me faire le retour sur ce sujet .

je vous souhaite une agréable journée.

..................
..................

Bonjour Adrien,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n' avons malheureusement pas eu la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande.
Bonne journée.

..................
..................