Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quel est le numéro de ma 2ème ligne

Bonjour,
J'ai commandé une 2ème ligne et j'ai reçu la carte SIM. Mais je n'arrive pas à trouver le numéro et la ligne n'est pas présent sur mon compte client.
Merci pour votre aide

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
Bonjour,
Si vous parlez de la 2ème SIM 20Go 4G offerte, avec un Forfait Sensation/B&You 20Go, pour se connecter sur une tablette ou un PC.
Je vous invite à l'activer en appelant le 0981660981 déjà.
Si vous l'utilisez pour téléphoner dans un 2eme téléphone attention, les communications seront considérés comme hors forfait...Si vraiment vous voulez connaitre ce numéro il vous suffit de la mettre dans un mobile et d'appeler (sans décrocher) vers un appareil affichant les numéros (portable, fixe avec présentation) et vous aurez le numéro.
Cordialement

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Pour activer votre carte SIM, il va falloir que vous vous munissiez de votre numéro de commande (indiqué sur votre email de confirmation). Puis composez un de ces deux numéros:

• 0981662666 si vous avez fait la commande sur Internet
  • 0981660981 si vous avez fait la commande avec un conseiller au téléphone

Bonne journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Merci pour vos réponses.
Effectivement, le lendemain matin, la ligne était activée et j'avais reçu un mail avec mon numéro de téléphone.

La procédure n'est pas optimale en terme de compréhension, c'est un peu inquiétant et on a peur d'avoir écraser son forfait au lieu de commander une 2ème ligne.

Bonne journée