Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ecran noir à la place de certaines chaînes TV, une explication ?

Bonjour, depuis 17H15 à la place de certaines chaines , j’ai un écran noir. Merci de régler le problème au plus vite.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
176 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
834 / 2000
points

Bonjour, vous avez essayé de redémarrer la box et le boitier TV?

Bonjour Alexandre ,
Votre difficulté est elle toujours présente ?
Bonne journée.
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
131 / 750
points

Non le problème s'est réglé de lui même.

Bonjour Alexandre,
Je vous remercie de votre retour sur ce sujet je suis ravi que tout soit rentré dans l ordre
Toute l'équipe WooBees reste à votre écoute pour toutes nouvelles questions.
Bonne fin de journée .
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................