Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Combien de forfait j'aurai en passant de mon forfait bloqué à un forfait b&you ?

Bonjour j'ai un forfait bloqué à 16,99 €, j'ai vu sur mon compte que je peux changer pour les forfaits B&YOU et je serai intéressé par celui à 19,99 € par mois. Quand je fais la démarche à la fin on me demande mes coordonnés bancaire, je ne comprend pas pourquoi vous me les demandez étant donné que c'est les mêmes que sur mon forfait bloqué et que je fais juste un changement depuis ce forfait bloqué. Si j'entre mes informations, est ce que je me retrouverai avec deux forfaits à payer tout les mois ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1474 / 2000
Bonjour,

Les information bancaires sont demandées a chaque changement de forfait / nouveau contrat.

Aucune inquiétude a avoir donc, tout est normal et seul le nouveau forfait sera décompté dès le changement validé.

Cordialement,
Gregory P.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1474 / 2000
Bonjour,

Les information bancaires sont demandées a chaque changement de forfait / nouveau contrat.

Aucune inquiétude a avoir donc, tout est normal et seul le nouveau forfait sera décompté dès le changement validé.

Cordialement,
Gregory P.

Bonjour Gregory,

Merci de votre participation active et pertinente . : )

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Jonathan,

Ravi de pouvoir vous aider .

Rassurez vous .

Il s'agit seulement d'une validation relative a votre évolution d'un forfait bloqué vers un forfait non bloqué .

Conservant votre même numéro de téléphone, votre compte client ne comportera qu'une seule ligne de facturation .

Merci de répondre a notre enquête .

Excellente journée

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................