Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pas satisfait bbox miami

Bonjour j'ai bien reçut et testé la box Miami et malheureusement pour moi ce n 'est pas une réussite.
-Les menus sont pour moi compliquer on si perd.
-La fonction pour avancer pendant un replay pas simple
-Pas d'affichage des chaines sur la box.
-La fonction Play store est compliquer pour ouvrir certaines applications cela ne marche pas toujours.
-Des sauts d'images obliger de changer de chaines et revenir après pour que cela remarche.
-Obliger d'acheter une carte mémoire environ 30 euros pour l 'enregistrement pourtant je paye 7 euros de plus pour la box par rapport à la sensation!!!
-Pour l'installation obliger de contacter le service client car service pas claire .
-Bref je regrette beaucoup la box sensation que j'aimerai vraiment garder est ce possible car je l 'ai toujours en ma possession?????
Merci de votre réponse rapide

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
6 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1824 / 2000
Bonjour,

C'est vrai que la Miami est complexe d'utilisation par rapport à la sensation, gardez votre sensation et contactez le service client demain pour refaire une nouvelle migration au plus vite.
Vous pouvez rebrancher votre sensation pour continuer à avoir la TV mais vous n'aurez pas d'enregistreur numérique pour l'instant comme lorsque l'on attendait la Miami.
.Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, pour le moment le décodeur Miami, n'est pas un produit finalisé.
Un conseiller passera voir ça avec vous, pour repasser à l'offre Sensation classique.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1824 / 2000
Bonjour,

C'est vrai que la Miami est complexe d'utilisation par rapport à la sensation, gardez votre sensation et contactez le service client demain pour refaire une nouvelle migration au plus vite.
Vous pouvez rebrancher votre sensation pour continuer à avoir la TV mais vous n'aurez pas d'enregistreur numérique pour l'instant comme lorsque l'on attendait la Miami.
.Cordialement