Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Prix de mon forfait suite à résiliation de mon offre Ideo

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon offre Idéo (partie Bbox) effective debut février, je souhaiterais connaitre le montant actualisé pour mon forfait mobile restant. En effet lorsque je me connecte sur mon compte, il est écrit que j'ai toujours une offre Idéo à 44,90 euros.... Qu'en est il ? Merci d'avance pour votre réponse.

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
1
151 / 750
points

Bonjour Ludovic,

Rassurez vous .

Dès votre prochaine facture votre nouveau forfait sera bien: Sensation 2 h 1 Go a 19,99 euros mensuels .

http://woobees.net/92/20

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Ludovic,

Ravi de pouvoir vous aider .

Je vous réponds en privé .

A tout de suite .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
1
151 / 750
points

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Cependant, concernant la deuxième partie de ma question, lorsque je me connecte sur mon compte, il est toujours noté que j'ai un forfait ideo à 44,90 euros avec complément Bbox. Est il possible de faire la mise à jour ?

Bonjour Ludovic,

rassurez vous .

Suite a la résiliation de votre Bbox, votre forfait mobile va automatiquement se repositionner sur l’offre 2 heure 1 Giga que vous détenez actuellement au prix de 19,99 euros par mois .

Ravi d'avoir pu vous aider .

Merci de répondre a notre enquête .

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
1
151 / 750
points

Bonjour Roger,

Suite à nos derniers échanges, je vois que la situation sur mon compte est toujours identique.

Il est toujours noté que je détiens un forfait "Ideo Forfait 2h 1Go + Bbox" à 44,90 euros alors que la ligne Bbox est totalement résiliée, effective et ma box renvoyée...

Dois-je suspendre le prélèvement automatique pour être sûr que la mise à jour sur mon compte Bouygues se fasse enfin et que je ne sois pas prélevé de 44,90 euros au lieu des 19,99 euros ??

Bonjour Ludovic,

Rassurez vous .

Dès votre prochaine facture votre nouveau forfait sera bien: Sensation 2 h 1 Go a 19,99 euros mensuels .

http://woobees.net/92/20

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................