Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
D'où vient ce 1€, je n'ai pas été informée de cette option supplémentaire activée
Réponses
Bonjour,
C'est pour un forfait mobile sans engagement? Si oui, c'est peut être le coût de la carte sim.
Cordialement
Bonjour Manuel. J'ai souscrit au nouveau contrat le 13/01. J'avais été prélevée en janvier de 22.57€. Je pense que cette somme correspond aux frais de dossier et à la carte sim. Pour le mois de février, le +1€ ne doit pas correspondre au prix de la carte sim
Merci de votre aide
Bonjour Mélanie,
Votre facture du 13.01 est de 22.57€, car s'agissant de votre première facture, elle correspond à une période supérieure à 1 mois.
Voici un lien qui pourra vous aider à la compréhension de votre première facture : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/c...
Quant à votre facture du 13.02, elle comprend le tarif de 19,99€ de votre forfait + les 1€ de la carte SIM suite à la portabilité de votre numéro.
Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question