Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme Debit ADSL

Bonjour,

depuis mon déménagement et mon changement d'offre, je me retrouve régulièrement avec des débits inférieure à 1mega, voir meme 512ko.

pourriez vous vérifier l'état de ma ligne afin de rectifier ce problème.

merci d'avance.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Bonjour Benjamin,

Je ne détecte pas de synchronisation sur votre équipement.
Est-elle branchée ou est-ce un souci technique ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
15 / 100
points

bonjour,

la Box était éteinte aujourd'hui, désolé.

Bonjour Benjamin,

Est-elle branchée aujourd'hui ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................