Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

manque 2 chaines HD: Brava HDTV et MEZZO Live HD

Bonjour, J'ai 2 problèmes avec ma Bbox
: les chaines Brava HDTV ( n° 91 ) et MEZZO Live HD ( n 77 ) ont disparu depuis fin Janvier, alors que je les recevais bien avant dans mon ancienne adresse. Mon débit est de 11 Mo donc bien suffisant pour la HD qui est d'ailleurs sur mon profil

• l'option " HD du menu Resolution chaines HD ne reste pas plus d'une journée = il passe au SD tout seul
  • pourtant la HD marche bien quand je je mets l'option manuellement chaque jour
    pouvez vous svp faire qq chose merci

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
1
428 / 750
Réponses

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
1
428 / 750
Merci pour votre réponse partielle, mais pourquoi ne plus voir Brava HDTV et MEZZO Live HD, même en SD. Elles ont disparu de la liste, et un reboot n'a rien fait

Il peut y avoir diverses raisons pour ça,, seul un conseiller pourra vous le dire, à l'époque ou j'étais chez d'autres opérateurs, il est arrivé qu'une carte TV lâche dans le NRA, et après changement, il fallait le temps du re-paramétrage et en faire la demande...

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
1
428 / 750
Merci,un conseiller Bbox peut il me répondre svp merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jean-Marie, les deux chaines en question font partie de bouquets payants (bouquet Grand Angle et Grand Angle premium). Vous aviez l'un de ces bouquets à votre ancienne adresse.
Bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
1
428 / 750
Bonsoir, désolé, mais non: Brava HDTV est en standard sur ma box : voir ici : http://www.services.bouyguestelecom.fr/television/bouquet...

Mezzo Live HD est en option, mais je ne vois même pas le message m'invitant à m'abonner
en plus, je n'ai jamais souscrit d'option à mon ancienne adresse, seul un bouquet grand angle m'a été offert
il n'y a donc rien à voir... et bien un probleme merci de le résoudre cordialement Jean Marie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Jean-Marie, il semble que Brava HD ait disparu du plan de service mais je vais me renseigner pour en être certaine: je reviendrai vers vous sous peu.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
1
428 / 750
Bizarre quand même que ça corresponde avec mon déménagement, et qu'elle soit toujours sur la liste
Quid de MEZZO Live HD qui n'est pas proposée en option ?
et quid aussi du passage systématique en SD alors que lle débit est de 11 Mo et très stable ( je n'avais que 9,5 Mo avant et ça marchait )
merci de votre prochaine réponse complete si possible. J'avais opté pour la Bbox en grosse partie pour ces chaines, leur disparition me fera sans doute repasser à SFR merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jean-Marie, le chaine Brava HD étant diffusée en HD uniquement, vous n'y avez pas accès parce que le débit de votre ligne ne permet pas d'activer le flux HD.
Il reste cependant une possibilité, qui consiste à passer sur la Box Sensation permettant de transformer le flux en HD ce qui vous donnerait accès aux chaines HD.

..................
..................

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
1
428 / 750
Bonjour Patricia:
Lisez vous les messages completement ?? je répète une dernière fois pour vous
Les autres chaines HD que Brava passent tres bien ( W9, Paris première...)
mon débit est bon pour la HD ( 11 Mo)
Brava ne passe pas non plus en SD,

il y a bien un problème, merci d'une réponse réelle et explicite, autrement je quitte Bouygues,, c'est simple !!

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
1
428 / 750
Je précise également que TF1 HD , France 2 HD marchent tres bien sans pixelisation

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
1
428 / 750
dernière précision: sur ma Box standard, j'ai bien l'otion "chaines HD passent en SD " mais je n'ai pas non plus Brava et Mezzo Live HD

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bon alors je reprends:
Mezzo Live HD fait partie d'un bouquet, le bouquet Grand Angle et vous ne l'avez pas actuellement. Pour accéder à cette chaine, il vous faut souscrire au bouquet Grand Angle.
La chaine Brava HD est diffusée exclusivement en HD sur le canal 91 à condition que l'option HD soit activée et ce, même si les autres chaines fonctionnent bien en HD car c'est une question de flux distribué par le diffuseur. Test réalisé sur place avec le même résultat: rien sur le canal 91.
Donc effectivement si cette chaine est importante pour vous, je crains de n'avoir aucune solution à vous proposer.
Bonne journée,
..................
..................

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
1
428 / 750
Bonsoir, votre réponse ne me satisfait pas car si MEZZO Live HD est bien dans le bouquet grand angle, j'aurai au moins l'écran bleu me demandant de souscrire à ce bouquet ( idem toutes les chaines de grand angle ) . hors il n'y a pas de Canal 77 du tout

Lorsque vous faites l'essai de passer sur le canal 77, avez vous un écran bleu vous demandant de souscrire au bouquet Grand angle, ou allez vous directement au 79 = Trace
Si c'est le cas, c'est bien un probleme CHEZ VOUS
il y a bien donc un probleme de DIFFUSION de ces 2 chaines. SI Bouygues les a abandonnées ou a changé la numérotation, il serait bon d'en informer les clients
egalement, pourquoi l'option HD ne tient pas plus de 6 heures et revient à la SD, alors que le débit est correct ( 11 Mo ) Il y a bien un problème non ??
merci de chercher la réponse cordialelement JMM

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
12 / 100
Je suis aussi consterné par la disparition de MEZZO live HD qui devient payante puisque intégrer à une offre payante. Pour eurosport je peux comprendre la stratégie de canal+. Mais mezzo live hd était intégrée à l'origine à mon offre sensation!!!