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Résoudre problème d'"anomalie technique" sur mon décodeur tv?

Bonjour, lorsque j'allume mon décodeur tv ce message s'affiche: "une anomalie technique a été détectée sur votre décodeur tv, merci de contcater le service client" depuis plusieurs jours. Que faire? merci.

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Réponses

Bonjour Laëtitia,

Outre cette phrase, avez-vous un code erreur spécifique sur votre écran TV?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, c'est tout ce qu'il y a écrit, rien de plus!

Bonjour Laëtitia,

Qu'est-il affiché en façade de votre décodeur?

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Bonjour,
Sur mon décodeur il est d'abord inscrit Bbox (avec le message d'anomalie sur l'écran tv) puis 8888 lorsque j'appuis sur ok

Bonjour Laëtitia,

Vos équipements ne sont plus détectés sur le réseau. Les avez-vous débranchés?

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Bonjour Laëtitia,

A ce jour, je n'ai toujours aucune visibilité des appareils sur le réseau. Les laissez-vous débranchés?

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Bonjour, j'avais rallumé mon décodeur tv la semaine dernière... Il a fonctionné à nouveau dimanche, entre temps je l'ai rééteinds (interrupteur) et là il ne fonctionne plus à nouveau. Je vais le laisser allumé la journée

Bonsoir Laëtitia,

Je vous invite à laisser votre décodeur branché en permanence, y compris la nuit (en veille, avec affichage de l'heure). En effet, des actions de maintenance sont effectuées la nuit, si votre décodeur est éteint, les mises à jour correctrices ne passent pas sur l'appareil.

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Bonjour Laëtitia,

Les appareils ressortent toujours débranchés... Qu'en est-il exactement?

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Bonjour, le décodeur tv est allumé! merci

Mon décodeur est toujours en panne! merci