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Pourriez-vous résoudre ma perte importante de débit descendant ?

Bonjour. Il y a quelques semaines, j'avais constaté une très grosse baisse de débit descendant qui avait duré une semaine ( 5 mps au lieu de 100 étant avec la fibre ). La situation s'était clarifié mais aujourd'hui, j'ai constaté à nouveau une baisse encore plus importante : 2 mps au lieu de 100. Je suis dans l'incapacité d'utiliser ma connexion correctement ( vidéo impossible à lire, jeux également, et chargement des pages internet lent ).

Je vis à Rennes cleunay rue Nathalie Lemel.

Voici mon test de débit ( réitéré plusieurs fois dans la journée pour vérification ) : http://www.speedtest.net/my-result/4144621701

En espérant une résolution rapide, je vous souhaite une bonne journée.

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Bonjour Bryan, je constate en effet une forte dégradation du signal responsable de ces ralentissements. Après avoir redémarré le serveur à distance je n'identifie plus d'anomalie: pouvez-vous m'indiquer si tout est fonctionnel pour vous?
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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