Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Ligne restreinte malgrés une régularisation auprès du service client pourquoi ?

Ma ligne est restreinte malgrés le paiement ( 10/02) de ma 1ère échéance pourquoi ?

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
39 / 100
points

Réponses

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
39 / 100
points

J'ai éteint et rallumer mes équipement mais non a part via wifi je n'ai aucun réseau ! Impossible d'effectuer des appels
Et d'envoyer des sms j'ai rempli le formulaire mais nous sommes dimanche donc je doute que mon pb sera résolue aujourd'hui merci

: )

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

: )

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Amandine,

Ravi de pouvoir vous aider .

Je vous réponds en privé .

A tout de suite .


Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Amandine,

Merci de votre retour .

Je vous réponds en privé .

A tout de suite .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................