Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Cela fait déjà plus de 3 semaines que j'attends. J'ai reçu la lettre confirmant la résiliation mais pas les bons. Cela presse car j'ai peur de recevoir les pénalités. Merci de votre aide
Réponses
bonjour , normalement avec la facture de résiliation vous auriez du recevoir les bons de restitution donc ne vous inquiétez pas un conseiller va venir ici vous donner les codes de restitution pour ramener vos équipements en boutique
Moi pareil... J ai déjà appelé pour signaler et toujours pas de bon... Pourquoi on peut pas télécharger les bons sur le site par exemple.
Bonjour Lynda,
Puisque vous n'avez pas reçu le courrier de restitution, je vous invite à rendre le matériel dans le Club Bouygues Telecom de votre choix en communiquant les références retour suivantes:
Merci. Bonne journée.
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................