Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai payé un forfait a 19,99 en janvier alors que j ai fait la demande en fevrier

J'ai demandé une changement de forfait en fevrier, passer de 9, 99 a 19 ,99, le changement a ete effectif le 13 fevrier, date de mes arreté de facture, sauf que la je dois payer 19,99 pour le mois de janvier alors qu'en janvier j'etais encore avec le forfait a 9, 99.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

: )

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Maxime,

Ravi de pouvoir vous aider .

Rassurez vous .

Votre précédente facture du 13 janvier comprenait votre forfait a 9,99 euros pour la période du
13/01 au 12/02 .

Votre dernière facture du 13 Février comprend votre forfait a 19,99 euros pour la période du
13/02 au 12/03 .

Voici un lien de consultation .
http://woobees.net/92/11

Merci de répondre a notre enquête

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................