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Bbox

avec ma Bbox je ne reçois plus qu'une chaine ... pour quelle raison ?

j'ai débranché, recommencé plusieurs fois , retiré la carte, au départ ça fonctionne et après plus rien ... je ne peux regarder qu'une seule chaine et plus aucune fonction avec la télécommande

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Bonjour, c'est sans doute le décodeur qui a un problème, un conseiller passera vous aider.

Bonjour,
Votre demande est bien prise en compte , nous effectuons une étude de celle-ci, et nous revenons vers vous.
Bonne journée.
Stéphane , Woobee Conseiller Bouygues Telecom

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Bonjour Marylise ,
Afin de pouvoir réaliser un diagnostic précis j ai besoins que vous fassiez en redémarrage électrique de votre décodeur TV
En vous remerciant par avance
Bonne fin de journée.
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci.... j'ai suivi à la lettre vos instructions, cela fonctionne à nouveau .... génial.....je suis ravie.

Bonjour Marylise,
Je vous remercie de votre retour sur ce sujet , et je suis ravi que tout soit rentré dans l ordre.
Toute l'équipe WooBees reste à votre écoute pour toutes nouvelles questions.
Je vous souhaite une excellente Journée.
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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