Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas de chaine HD avec la bbox?

Bonjour, cela fait quelques mois que je suis abonnée et je n'ai toujours pas les chaines HD, je suis normalement éligible car je l'avais demandé lors de mon adhésion et je la reçoit par la tnt classique. J'ai même fait 1 reset, toujours rien. Pouvez vous m'aider.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Bonjour Céline,

J'ai pris connaissance de votre dossier et malheureusement le débit à votre adresse sera trop faible pour vous fournir la HD.

Votre vitesse de synchronisation est de 7,7 mégas qui va correspondre à votre ligne. Pour obtenir la HD, il faut minimum 12 mégas.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Ok. Mais pourtant je les avais avec mon ancien fournisseur d'accès, c'est pourtant la même ligne?

Bonjour Céline,

Il se peut que le seuil pour la HD soit différent pour les autres opérateurs.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................