Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi les 1 euro par mois ne sont pas appliqué ?

J'ai un forfait sans engagement qui devait etre a 1 euro par mois pdt un an. la première facture est a 13.12 et là je viens d'avoir la facture de fevrier par mail et elle est a 10,99 euro au lieu de 1 euro. en plus je ne la recoit que par mail et quand je demande a la consulter ca me la rebascule automatiquement sur ma facture de ma box et de mon forfait ideo a 28,80.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour , je suis dans le même cas et c'est déjà ma 2eme facture. j'attends donc la réponse aussi.

Bonjour Pascal,

Votre demande ayant été traitée par un autre canal, je me permets donc de clôturer votre demande .

Bonne journée.
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Karine,

Dans votre cas, je ne retrouve que la ligne B&YOU avec le forfait 24/24. La condition première pour avoir cette offre est d'être déjà client Bouygues Telecom.
Je vous envoie un message privé (mail) afin d'obtenir plus d'infos.
A de suite,
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................