Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mon téléphone ne fonction pas

Bonjour,

j'ai un voyant rouge de téléphone allumé sur ma bbox alors que j'ai ma télé et internet fonction très bien. j'ai déjà changé, rebranché les câbles... mais ça ne marche pas. comment le faire?

merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Merci MARC C.
mais ça ne marche pas!!!

Bonjour Mohammad,

Suite à l'analyse de votre ligne, je détecte bien une anomalie sur le fixe.

J'ouvre un incident et vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Nous vous conseillons de suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours"http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................