Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Compatibilité décodeur Miami et canal plus?

J'ai reçu mes nouveaux équipements Miami. Depuis que je les ai, je ne reçois plus mes chaînes canal plus. Le service client canal plus a besoin du code IBC de mon nouveau décodeur mais mon service client bouygues ne peut pas me le donner parce que l'attribution de code IBC sur les miami n'est pas encore disponible. Je me retrouve donc avec un abonnement canal plus et je ne peux pas en profiter. Y a t il une autre solution ou un délai de résolution? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Alexis, la Miami n'est pas encore un produit fini. un conseiller pourra vous en dire plus sur le délais.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
158 / 750
Bonjour Alexis,

Canal+ sur bbox miami est en cours de développement mais pour l'instant il n'y a pas de délai (juste 1er semestre).

En attendant tu peux utiliser mycanal sur ton ordinateur ou smartphone. Il faut également attendre que la fonctionnalité chromecast de la box soit fonctionnelle ainsi il te sera possible de diffuser l'écran de ton smartphone sur la TV et donc l'image de mycanal...

En attendant tu peux utiliser une clé chromecast achetée chez Google pour diffuser tes programmes.