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Bbox

toujour pas de HD sur bbox ?

Bonjour
Je n'ai toujour pas les chaines HD es ce que quelqu'un peut m'activer le service
Merci

Anonyme
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Bonjour Daniel,

Suite à votre appel du 17/02 auprès du service technique, mon collègue vous a fait activer le service HD depuis vos réglages.

Pouvez-vous retourner dans les paramètres et vérifier que le profil est toujours activé :

  • Touche Verte
  • Services
  • Réglages
  • Diagnostic TV
  • TV
  • Profil courant
  • Paramétrer
  • Sélectionner IPTV HD

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

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4
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Pour la HD il faut une vitesse minimale de 12 mbps, si vous venez d'être activé, il faut quelques jours avant que le service soit en place

Bonjour Daniel,

Comme indiqué lors de votre appel d'hier auprès du service technique, une optimisation sur votre ligne est en cours, elle doit se terminer le 18/02.

Je vous invite donc à patienter.

Passé ce délai si le service n'est pas activé, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Daniel,

Suite à votre appel du 17/02 auprès du service technique, mon collègue vous a fait activer le service HD depuis vos réglages.

Pouvez-vous retourner dans les paramètres et vérifier que le profil est toujours activé :

  • Touche Verte
  • Services
  • Réglages
  • Diagnostic TV
  • TV
  • Profil courant
  • Paramétrer
  • Sélectionner IPTV HD

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.
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Bonjour Daniel,

Suite à votre contact auprès de notre service technique, un ticket d'incident a été ouvert. Des investigations sur votre ligne sont en cours.

Je vous invite donc à patienter.

Vous serez tenu informé de la résolution par SMS et pouvez suivre son évolution sur votre espace client Bbox dans la Rubrique "Suivre mes incidents Box".

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Bonne journée.
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bonjour
impossible de "suivre mes incidents box" il n'y a pas d'incidents déclarés dans cette rubrique ????

Bonjour Daniel,

L'incident est bien pris en charge, un RDV est programmé pour le 24/02 à 9h.

Bonne journée.
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