Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Récupération ancienne facture

Bonjour,
Suite à un cambriolage que nous avons subi avec vol de mon portable, je voudrais savoir comment récupérer ,pour l'assurance, de vieilles factures ou apparaissaient l'achat de mon ancien téléphone.
Il s'agit des factures de Mars, Avril ou Mai 2012 ou apparaissait l'achat d'un Samsung S2 Blanc .
Merci par avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Bonjour Philippe,
Nous ne pourrons vous la fournir que si l'achat du téléphone s'est fait par téléphone ou via internet.
Pouvez-vous me communiquer le n° de téléphone concerné ainsi que qu'une adresse mail où vous envoyer la facture ?
Je vous contacte en privé, pensez à consulter vos mails indésirables.

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Bonsoir,
Je me permets de vous relancer, car suite à ma première demande du 15/02, vous m'avez effectivement envoyé un mail privé ou vous me demandiez certaines informations ( n° ligne, mail privé, dates des factures).
Je me suis permis de vous répondre mais depuis je n'ai plus aucune nouvelles de votre part et suis toujours en attente de la réception de ces factures.
Merci de bien vouloir traiter au plus vite ma demande.
Cordialement

Bonjour Philippe,
Je suis navrée mais je n'ai pas eu la réponse au message privé ce qui explique mon silence.
Je vous en renvoie un, pouvez-vous y répondre dès que possible pour que je puisse traiter votre demande ?
Merci

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,
Suite à votre réponse et après avoir a nouveau reçu votre mail privé, je vous ai communiqué les informations demandés.... Avez vous reçu ma réponse car à ce jour je n'ai toujours pas reçu les documents demandés....
Merci de me tenir au courant
Cordialement

Je ne reçois pas vos messages privés. Je viens de laisser un message répondeur sur le n° du compte client qui ressort lors de votre inscription sur le forum, vous me confirmez qu'il s'agit bien de cette ligne ? Et l'adresse mail est-ce celle @club-internet.fr ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,
Oui je confirme qu'il s'agit de la ligne terminant par 58, que l'adresse lai est@club-internet.fr et que les factures apparaissant l'achat du téléphone S2 sont mars, avril ou mai 2012.
D''AVANCE MERCI

Je viens de vous envoyer la facture du 27/04/2012 où apparait le montant payé.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

ok.... facture bien reçu...
Merci beaucoup
Cordialement