Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible de se connecter à ma bbox

mon ordinateur se connecte sur le réseau de mon voisin ( SFR) et pourtant mon réseau BBox s'affiche mais impossible de me connecter merci de vérifier ma ligne, bien sur j'ai débranché ma bbox et réinitialiser et toujours rien. merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
834 / 2000
points

Bonjour,
les voyants ADSL et Internet de votre Bbox sont t'ils vert?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
points

Idem. J'opterais pour une panne réseau. Mais la ca commence a faire long... moi possible panne sur avignon

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
points

Vous aussi les voyants internet et messagerie sont rouge???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
points

Moi aussi en panne de bbox fibre depuis 7h du mat ou je me suis levé et rendu compte que le voyant internet etait éteint. .. j'ai redémarré la bbox de toutes les facon possible mais ca reste bloqué avec les voyants internet et message en rouge...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
points

Ayé ca vient juste de se debloquer apres un message sur le forum...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Même chose chez moi. Depuis 2 jours déjà, le voyant téléphone est éteint, avec un voyant internet vert fixe.
Plusieurs tentatives de reset, extinction/allumage. Pas d'évolution. Une solution ? Merci

Bonjour Guillaume,

Stéphane a pris en charge votre demande sur le fil suivant: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/847561-connexion-internet-bbox-indisponible. Il revient vers vous dans les meilleurs délais.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................