Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Image TV se fige

Bonjour, Depuis quelque mois l'image de TV se fige régulièrement. La TV est relié avec un cable HDMI à un TV Samsung. Le décodeur est branché sur une multiprise avec la TV, et la multiprise branché dans un plug (acheté chez Bouygues). Le BBox est aussi branché sur une multiprise qui est branché dans l'autre plug.
L'image se fige à n'importe quel chaine regardé.
Pouvez-vous me conseiller.
Merci

WENDY
WENDY

WENDY

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
834 / 2000
points

Bonjour,
Si vous êtes branché dans un Plug CPL, c'est normal que votre TV se fige régulièrement avec des multiprise. Cette technologie a beaucoup de mal a supporter les multiprises.

Vous avez essayé de brancher autrement?

WENDY
WENDY

WENDY

Niveau
0
24 / 100
points

Malheureusement je n'ai pas d'autres possibilités. Par contre ça fonctionnait avec Orange (même branchements) !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
834 / 2000
points

Vous pouvez toujours essayer de redémarrer les deux boitiers (modem et tv).
Pourquoi ne pas demander la bbox Miami?

WENDY
WENDY

WENDY

Niveau
0
24 / 100
points

Merci pour le conseil, j'ai déjà tout débrancher plusieurs fois.

Je ne connais pas la bbox miami, je vais me rensiegner.