Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment supprimer info de chaine?

Slt a tous qui pourrait me dire comment on peut enlever les informations de la chaine qui me dit les programmes a suivre.je trouve sa tres pénible d avoir ce bandeau avec toutes ces info qui dur trop longtemps en bas de l ecran. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
Bonjour Frederic I,
Si je veux voir disparaitre le bandeau rapidement j'appuis 2 fois rapidement sur le bouton vert clair et cette information disparaît jusqu'au prochain zap. Après ça peu être une idée d'évolution la possibilité de désactiver ce bandeau ou réduire le temps.
Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
Bonjour Frederic I,
Si je veux voir disparaitre le bandeau rapidement j'appuis 2 fois rapidement sur le bouton vert clair et cette information disparaît jusqu'au prochain zap. Après ça peu être une idée d'évolution la possibilité de désactiver ce bandeau ou réduire le temps.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Effectivement, l'idée est bonne pour ce bandeau, j'avais déjà signalé qu'il serait mieux de ne pouvoir l'activer que sur demande.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1824 / 2000
C'est vrai que c'est pénible au début , perso je m'y suis fait, ça ressemble un peu à la box de Numéricable, ça permet de faire les enregistrements et les Timeshift sur la chaîne souhaité.
Sinon une idée qui revient aux autres qu'il ne s'affiche pas lors du changement de chaîne et lorsque l'on en a besoin, il faut appuyer sur le bouton trois points en haut à gauche de la télécommande (puisqu'actuellement c'est déjà sa fonction)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
Merci ALEXIS L. c est déjà pas mal , je me demandais si j était le seul parano avec ce bandeau Lol .mais c est vraiment dommage que l on puisse pas modifier. Encore merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
368 / 750
idem il m'ennuie ce bandeau... surtout quand il vient se mettre sur une info en bas de l'écran comme par exemple pour les chaines info ou un générique pour lequel on souhaiterai voir des noms....
bonne idée que de pouvoir le désactiver...

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
en effet je n'avais pas cette bande info, je ne sais toujours comment l'enlever c pénible du coup ça réduit l 'image.
je n'ai pas vu de bouton vert clair ou est il?

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Attention, car sur ce forum, vous ne possédez pas tous le même décodeur.

Le bandeau d'info à toujours été présent lorsqu'on zappe sur une nouvelle chaine, mais disparaît au bout de quelques secondes.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir
En effet ça serait cool de pouvoir supprimer cette bande définitivement sur demande, à prévoir dans la prochaine mises à jour.
Merci

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Sur quel écran regardez vous la tv bouygues. Ordi,tv,tablette?