Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pourquoi bouygue me demande de rapporter le box internet ?

bonjour ,

j'ai demandé à changer de box pour profiter de la box miami , j'ai reçu le décodeur que j'ai branché sur la box internet .

Bouygue Télécom me demande de renvoyer la box internet ( blanc ) ainsi que le décodeur , ok mais je fais comment pour continuer à profiter de la bbox miami si je n'ai plus internet car il n'y a pas de port internet sur la bbox miami donc je ne peu avoir internet via cette box , voudrais que l'ont m'explique

merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
834 / 2000
Bonjour,
Quand on vous a envoyé la Bbox Miami on vous a pas envoyé de Modem internet??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1824 / 2000
Bonjour,
Ne tenez pas compte du renvois modem "boitier blanc" sur du courrier envoyer par B.T, il y a une erreur ou c'est un courrier type, il faut simplement retourner par relais colis (c'est gratuit) le boitier TV sensation (dans son emballage d’origine avec tous ses accessoires) suivant les adresses indiqués, coller le bordereau sur le colis et il y a un bordereau à faire compléter par le commerçant mais surtout pas le boitier blanc.
Petite info, vous pouvez ramener le boitier TV sensation en boutique B.T, ils les reprennent sans problème, et fournissent un justificatif (je l'ai fait hier, et ce matin, j'avais un mail confirmant le remboursement de ma caution, c'est très rapide sur ce coup)
Cordialement