Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

La date d'effet du forfait 1H vers magrheb à 12euros est elle immediate??

Bonjour, je voudrais savoir si j'active l'option 1h vers Maghreb/Afrique a 12euros , est ce qu'elle sera effective immédiatement ou est ce qu'il faut attendre(quelques heures ou jours ou le prochain mois)

merci.
Sylvie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
162 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
834 / 2000
Normalement vous recevez un SMS quand l'option est activée, généralement assez rapidement. Les options en général (de ce que je sais) c'est plutôt 24H.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
162 / 750
Merci Fabien.
et si par exemple je l'active maintenant, elle sera toujour valable pendant 30 jours ou bien je le perd a la fin du mois? vu les arnaques qu'ils nous prenent souvent pour des pigeons quelques fois.... autant etre sur.
merci

Bonjour Sylvie,
Comme le confirme Fabien, vous avez la confirmation de la mise en place de l'option par SMS.
Cette option se met en place au moment de votre demande (avec tout de même un délai technique de 6h) et s'enlève, suite à une action de votre part, à la remise à zéro qui suit.
Bonne journée,
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
162 / 750
Bonjour Cindy,
Merci pour l'explication. au là c'est bien clair.
bonne journée.