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Bbox

Échange de Bbox et activation numericable

Bonjour
Nous avons échangé notre Bbox hier, suite au problème PB03 qui nous empêchait d'accéder au service TV. Depuis hier lorsqu'on veut accéder à internet la page d"activation numéricable" s'affiche. Cela fait presque 24h, j'aimerais donc savoir comment résoudre se problème sachant que l'on est dimanche et que le service client est indisponible ? Y a t il une manipulation à faire soi même ou doit on attendre de pouvoir contacter le service client ou doit on encore changer notre Bbox ?
Merci d'avance pour votre aide
Alice et Augustin

Cela fait maintenant bien plus de 24h et le problème persiste!

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Réponses

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Bonjour,

Constatez-vous toujours le même souci? Avez-vous essayé d'éteindre tous vos équipements, de débrancher les câbles de vos équipements et refaire les étapes inverses ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande, je me vois dans l’obligation de clore ce fil de discussion.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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