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Bbox

reboot répété

Bonjour,
Nouvel abonné; box activé depuis ce matin (étape 4 Ok mais pas encore reçu le sms m'invitant à brancher les équipements).
La box reboote toutes les 2, 3 minutes. La box adsl est branché seule sur une prise sans rallonge.
Même uniquement que l'ADSL de branché (wifi désactivé, TV non branché et Tél non branché), la box reboot sans cesse.
Bbox Sagem ComFast 3965b
N° Série 122501310124482
Version log : B40004-Main 9.1.50
Vers Conf : configuré 2.0
Equipement Sensation pour une offre basic à 19.99 (rupture stock basic)
J'ai téléphoné hier pour passer en sensation hier, on me retéléphone demain pour le valider.

Expérience BBox qui commence très mal !!!!!!

Anonyme
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Fabien, le dysfonctionnement de votre box nécessite un échange.
Vous allez recevoir un SMS confirmant le code d'échange; vous pouvez vous rendre dès à présent dans la boutique Bouygues Telecom de votre choix en ramenant votre Box ainsi que tous ses câbles.
Important: le délai d’enregistrement de votre nouvelle box sur le réseau peut être de 2h à 24h: pas d'inquiétude si la box ne se connecte pas immédiatement.
Votre code d'échange est le A11B9CC1
Merci de votre confiance et bonne soirée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

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ahhh, tout semble s'arranger. RAS depuis 30 minutes.
Surement trop pressé...
allez, je croise les doigts...

edit : Hélas de courte durée; reboot toutes les 2 minutes de nouveau.

PLus qu'à attendre ce fameux sms de branchement materiel.
Les voyants alim, dsl, wifi et tel s'allument bien puis reboot...

Anonyme
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et toujours pareil,

reboot répété toutes les 2 minutes.
Tous voyants s'allument sauf wifi puis reboot...

Anonyme
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Bonjour Fabien je constate en effet ces reboots incessants. Il y a peut-être une mise à jour qui ne passe pas: pouvez-vous effectuer un reset et revenir vers moi si le problème persiste?
Pour ce faire, appuyez environ 10 secondes sur le bouton reset situé à l'arrière.
Bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir,

Le reset a déjà été effectué.
Cela ne change rien.
Meci.

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Fabien, ne faites rien je vais tenter d'agir à distance puis je reviens vers vous.

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Fabien, le dysfonctionnement de votre box nécessite un échange.
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Important: le délai d’enregistrement de votre nouvelle box sur le réseau peut être de 2h à 24h: pas d'inquiétude si la box ne se connecte pas immédiatement.
Votre code d'échange est le A11B9CC1
Merci de votre confiance et bonne soirée,

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merci beaucoup pour votre réctivité.

Je vous tiens au courant de la suite.

Bonne soirée.

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Problème résolu-
Box retiré ce matin en boutique, installé de suite et opérationnel dans l'après midi.
Un grand merci à Patricia S. Un forum d'assistance opérationnel.
Et c'est parti pour mes débuts à Bouygues...

Anonyme
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Bonjour Fabien, je suis ravie d'avoir pu vous aider.
Passez une bonne journée :)

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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