Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait B&YOU 2h accès internet réellement offert?

Bonjour,

J'ai récemment souscris par téléphone au forfait B&YOU 2h option bloqué à 3.99€/mois
Le vendeur m'avait spécifié que je bénéficierais d'un accès à internet offert étant donné que je suis un client de longue date (je ne sais plus à hauteur de combien de Mo ou Go.)

Sur le suivi de la commande et le mail récapitulatif il est bel et bien indiqué que l'accès est offert.

J'en arrive à ma question : Pourquoi lorsque j'essaye de me connecter à internet via le réseau 3g (ou H+ selon l'endroit) cela m'indique un problème de connexion "une erreur réseau s'est produite" ?

L'accès est offert mais son utilisation payante? Si tel est le cas le vendeur n'en a jamais fait mention ce qui serait malhonnête de sa part.

En espérant une réponse, je vous remercie par avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour,
L'accès est offert mais son utilisation payante?

.
Je penche pour cette explication
Il n' y a pas de quota data dans le forfait à 3.99 €...
Et comme vous êtes sur une version bloquée..couic

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
J'estime m'être fait dupé dans ce cas lorsque l'on nous certifie qu'internet sera utilisable à hauteur de 2go (pas certain de la valeur) sans préciser que cela sera payant c'est ne pas donner toute les informations relatives au forfait...

Ce genre de pratique ne donne envie de faire qu'une seule chose, quitter Bouygues totalement et il ne s'agira pas là que de d'un seul forfait mobile.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Pascal L
Je suis dans le meme cas que vous
Avez vous pu résoudre le problème en se qui me concerne, le service client a été inefficace .
Merci pour le retour

Bonjour Rachel,

Vous avez deux contrats chez nous, un forfait 2h 1Go où une fois votre enveloppe 1Go consommée vous passez en débit réduit et un forfait 2h option blocage.
Cette option fait que vous ne pouvez pas utiliser d'internet ou de recharge Data, de communication depuis et vers l'international, ainsi que tout ce qui est n° spéciaux, loisirs, courts... depuis ce mobile.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................