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Baisse de débit internet et désyncronisation bbox

Bonjour,

Depuis mon déménagement dans mon nouvel appartement il y a 15 jours, je subis des baisses de débit internet à tout moment de la journée rendant très compliquée l'utilisation de la tv par internet.

Second problème, des désynchronisations de la bbox peuvent arriver, parfois plusieurs fois au cours d'une même journée.

Je possédais les mêmes équipements dans mon ancien logement, j'en déduis que c'est la ligne qui pose problème.

Pouvez vous m'aider à résoudre ces problèmes?

Merci d'avance,

Cordialement.

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Réponses

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Bonjour,

Constatez-vous toujours le même souci? Avez-vous essayé d'éteindre tous vos équipements, de débrancher les câbles de vos équipements et refaire les étapes inverses ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Sylvain,

Je suis désolé du délai de réponse, je n'ai pu plutôt étant absent. Je vais vous appeler afin de faire le point.

A tout de suite,

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Sylvain,

Après vérification de votre ligne et de votre matériel , j'ai pu constater les anomalies que vous avais pu rencontrer. Je vous rassure votre ligne ADSL est en phase d’optimisation via le biais d'un outil logiciel automatisé afin de stabiliser et réhausser le débit.

Le délai de mise en place et de mise en œuvre final est de 10 jours afin de garantir une stabilité pérenne, celui ayant débuté le 24/02 il doit prendre fin normalement le 04/03 afin d'être pleinement effectif.

Il faudra juste veiller à laisser votre modem branché et allumé durant cette phase d'optimisation.

Je vous remercie de votre patience et votre compréhension durant cette phase de maintenance et d'optimisation de votre ligne, toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Cordialement,

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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