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Bbox

Bonjour, lorsque j'allume la tv de ma bbox, l'écran est noir mais je le son de l'émission tv? Que dois faire?

J'ai redémarré la bbox car le problème persiste et j'ai toujours un écran noir avec le son.

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Bonjour, difficile à dire avec aussi peu de renseignements
Quel type d'offre avez vous ? ADSL Fibre?
De quelle façon le décodeur est-il connecté à la TV (Peritel, HDMI)?
Quel Marque et modèle de TV?
Si vous êtes connectés en HDMi et que vous utilisez un le câble fourni, essayez avec un autre câble HDMI norme 1.4 si possible.
Avez vous tenté de redémarrer votre décodeur?
Dans tous les cas de figure, un conseiller passera lundi vous aider ici.

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Bonjour, difficile à dire avec aussi peu de renseignements
Quel type d'offre avez vous ? ADSL Fibre?
De quelle façon le décodeur est-il connecté à la TV (Peritel, HDMI)?
Quel Marque et modèle de TV?
Si vous êtes connectés en HDMi et que vous utilisez un le câble fourni, essayez avec un autre câble HDMI norme 1.4 si possible.
Avez vous tenté de redémarrer votre décodeur?
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Bonjour vous éteignez la bbox et la tv vous retirez le câble hdmi ou peritel si c'est le câble hdmi le retourner coté connecter tv via la bbox et celui connecté à la bbox via tv pour la péritel vérifier si elle est bien enfoncé et remettre les appareils en fonction pour contrôler si le problème persiste changer les câbles de connexion et changer de port hdmi sur tv

Bonjour Olivier,

Pour faire suite à la consultation de votre dossier, j'ai pu constater un appel au service technique pour un problème de stabilité de ligne et non pour un problème TV.
Votre problématique est-elle toujours d'actualité ?

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Olivier,

N'ayant pas de retour sur votre dysfonctionnement, nous pouvons considérer votre incident clos et je me permets de clôturer votre fil de discussion.

Toute l'équipe Woobees reste à votre écoute pour toutes questions.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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