Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

bouygues option voyage, et malgré tout on reçoit un message "depuis ce pays Royaume Uni..." pourquoi ?

sur un Forfait 2h 1Go option voyage activée (12/mois) malgré tout on reçoit un message "depuis ce pays Royaume Uni..." pourquoi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
si l'option est bien présente dans votre espace client dans la section "je détiens" et que vous aviez eu la confirmation de sa mise en place avant votre départ via SMS, il s'agit d'un SMS automatique de rappel général sans prendre en compte la spécificité de votre option mais les 60 min et SMS ne seront pas compté en Hors forfait. cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr qu'elle est le contenu de ce SMS? et qu'elle est le nom de votre option voyage? cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
option voyage depuis l'europe et les DOM, option 60 ùin + sms illimités (appels et sms émis et recus depuis l'Europe et le DOM vers la Francemétropolitaine) 12€/mois
voiçi le message dès que ma fille est arrivé au Royaume Unis envoyé depuis son 250 : inof bouygtel depuis ce pays Royaume Uni : appels vers ce pays ou la France : 0.23e/min, appel reçu 0.06€/min sms reçu gratuit, sms envoyé 0.07€/envoi mms recu et envoyé et internet : 0.24€/Mo etc
A quoi sert l'option que nous avons activé ? va t elle etre surtaxé ? et nous qui recevons ses textos et y répondons serons nous surtaxé également ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
si l'option est bien présente dans votre espace client dans la section "je détiens" et que vous aviez eu la confirmation de sa mise en place avant votre départ via SMS, il s'agit d'un SMS automatique de rappel général sans prendre en compte la spécificité de votre option mais les 60 min et SMS ne seront pas compté en Hors forfait. cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
merci pour votre réponse rapide en plus, l'option apparait bien sous la mention "je détiens" et il me semble que ma fille avait eu un message de confirmation (pas sur, mais il me semble)
encore merci