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Ma commande

impossible de suivi de commande

Impossible de suivi de ma commande sur mon compte pour forfait B&You de 10,99 euros . Et de plus je reçois message dans ma boite
email personnelle ; VOS Messages disent cela et sur deux dates t le 13 février et le 14 février 2015 :Vous n’avez pas finalisé votre commande sur le site bouyguestelecom.fr .( ne me dite pas d' appeler un numéro car celui- ci me sera facturé ) Que dois je faire et ou le faire ?

Ne prenez pas de risque que votre produit ne soit plus disponible !

De plus la livraison est gratuite.

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bjr

Vous avez un service qui gère l'activation/suivi en fonction de votre canal de souscription :

commande sur le Web/Libre Service : 09 81 66 26 66
commande avec la Télévente : 09 81 66 09 81
commande de renouvellement mobile : 09 81 66 07 00

Du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Le samedi de 10h à 18h.

cdt

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