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Services mobiles et applications

Consommation de mon portable bouygues ?

Bonjour,je voudrais consulter les appels
et ma consommation de mon portable XXXXXXXXX
impossible depuis le 08-02-2015
l'espace client mobile affiche mon numéro fixe

Anonyme
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Bonjour Alain,

Rassurez-vous je vais vous aider à vous connecter à nouveau sur votre Espace Client mobile.

J'ai mis à jour votre dossier.

Voulez-vous essayer de saisir votre identifiant quel est votre numéro de ligne mobile et de cliquer sur première visite pour refaire le parcours de souscription ?

Merci,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

Anonyme
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Anonyme

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bjr evitez de mettre votre numero en clair sur un forum public cela n'est pas prudent, pour consulter les appels effectuer il faut avoir souscrit à la facture détaillé par défaut vous avez la vue sur les 6 premiers chiffre, vous pourrez en prendre consultation sur l’édition de la prochaine facture correspondant à cette période écoulé si le service est activé cdt

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je voudrais telecharger l'aplication mobile comment faire

Bonsoir Lucien,

Il suffit de télécharger l'application "Espace Client mobile" depuis votre mobile.

Tout est expliqué ici :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/c...

Bonne soirée !

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Merci,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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