Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox fibre pas de connexion enveloppe et @ rouges. comment réparer ?

Depuis hier soir, l'image s'est soudainement figée et plus aucune commande ne répondait.
Lorsque l'on effectue les manipulations recommandées, rien ne s'ameliore.
Bbox bloquée sur connexion et les logos @ et enveloppe sont au rouge.

Je ne peux pas être sans internet actuellement, cela m'est très préjudiciable.

Par avance, merci pour votre aide.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4412 / 5000
Bonjour perte de réseau tu as la bbox fibre câble si c'est le cas tu vas sur le site pannes réseau numericable +le nom de ta ville et sur la carte graphique tu verras toutes les pannes sur 24h

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Sans avoir Internet,ça va être compliqué :) Un conseiller passera par là pour vous aider, avec le câble/Fibre il faut une action à distance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
Idem pour moi depuis ce matin la meme chose. Du coup plus rien... je suis sur Avignon. Surement panne du reseau... auront nous un geste commercial demain??

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Camille,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous me communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabrice,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous me communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................