Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

quelle est la meilleure clé internet pour la bbox nomad ?

je recherche une clé internet 3G compatible avec le hot spot mobile 4G huawei E5372 ayant l'interface Bouygues télécom dont l'utilisation et l'encombrement est +facile

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je ne comprends pas bien la question : vous cherchez une clé 3G compatible avec le hotspot E5372 ?
Pourquoi ?

Le E5372 * est * une clé... 3G ou 4G selon comment vous le paramétrez.

Comment voudriez-vous brancher "une clé 3G" sur le hotspot ? Pourquoi faire exactement ?

Ce que vous recherchez n'est-il-pas plutôt une offre commerciale pour faire marcher le hotspot E5372 ?

-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
je n'avais pas l'intention comme vous le dites de brancher une clé sur une clé....mais de vouloir utiliser une clé usb à la place du hotspot E5372 suis je suffisament claire ?merci et bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Euh... pas vraiment... vous pensez que le E5372 est trop encombrant et peu pratique, c'est ça ?

Il n'y a donc pas d'histoire de "compatibilité", vous cherchez simplement à remplacer le E5372 par une "clé" (donc obligatoirement branchée en USB) ?

Avant de vous répondre, il conviendrait de savoir sur quel type de matériel vous souhaiteriez utiliser la dite "clé" ?
-- Ordinateur ? Tablette ? Quelle(s) marque(s) et quel(s) modèles exactement ?
Quel(s) système(s) d'exploitation précisément ?

-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------