Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment ce fait il que j'ai un nouveau numéro alors que j'ai demander une portabilite ?

Numéro fixe

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, il y a certainement une solution, il n'y a pas de conseillers ici aujourd'hui, mais dès lundi, l'un d'eux prendra contact avec vous pour vous aider.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1332 / 2000
points

Bonjour,

Vous pouvez etre plus explicite? A savoir qu'il y a un delai entre l'activation de la ligne et la mise en route des services tel. (a moi on m'avait dit 72H)
Votre ligne est activee depuis combien de temps?
Sur le courrier qui vous a ete remis en boutique ou par courrier postal, est-il mentionne la portabilite? Que dit votre contrat?
:))

Bonjour Ibrahima,

Laurence vous a posé les bonnes questions.

Dites-moi si vous avez besoin que je regarde ce qu'il en est au niveau de votre portabilité.

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
points

Ma B-box est active depuis le 14, sur mon contrat, il est bien marqué que je garde mon 09 voila

Ibrahima,

Rien d'anormal alors :)

Communiquez-moi en privé votre n° de mobile, je vais regarder votre dossier.

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
points

En privé ? Comment fait on pour être en privé ?

Ibrahima,
Regardez vos courriers indésirables sur votre boite à mails.
Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
points

J'ai envoyer un mail je sais pas si vous l'avez reçu

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
points

Alors je suis toujours avec un numéro non désiré, la portabilité devrait être effectué là

Bonjour Ibrahima, je viens de vous répondre :)
Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
points

Cela fait un moi que j'ai souscrit, et toujours pas de portabilité, vous me dites de patienter, mais là, je commence en avoir marre de patienter. Que faites vous ?